A PROPOS

La Mifa !

Mifa Burger est né de l’association de deux frères ambitieux ayant la volonté de mener à bien un projet commun. Très attachés à la commune de Waterloo où ils ont grandi, il leur semblait logique d’ouvrir leur premier restaurant dans cette belle ville. Ils voulaient que cet endroit leur ressemble, c’est pourquoi ils vous accueillent dans un cadre verdoyant et coloré, le tout dans un esprit convivial et familial.

Le choix du nom Mifa Burger à une double signification : il s’agit du «verlan» de famille, car c’est avant tout un projet familial, mais surtout de la contraction de l’initiale de leur prénom et celui de leur épouse (Maxime, Irina, Florence et Alexandre).



Esprit

Chez Mifa Burger nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des aliments de qualités. Nos hamburgers sont faits d’ingrédients frais et agrémentés de sauces faites maison, le secret de notre chef pour les sublimer !

Nous avons la volonté que chacun puisse trouver son bonheur chez nous! Les amateurs de viande seront ravis de savourer nos délicieux burgers de bœuf, Irish beef ou Black Angus Beef, et nos hamburgers de poulet, de poisson et d’agneau. Nous proposons aussi de délicieuses recettes végétariennes et vegans pour satisfaire tous les palais. Sans oublier nos frites de pomme de terre et de patate douce servies avec notre sauce maison à laquelle personne ne peut résister !

Mifa Burger, ce n’est pas uniquement des burgers, c’est aussi des salades fraîches et gourmandes, d'irrésistibles glaces préparées par le chef, des cocktails maisons envoûtants, etc…!

Concept

Nous pensons que tout le monde a le droit de savourer un excellent burger. C’est pourquoi notre chef travail ses aliments avec le plus grand soin, que nous vous offrons à des prix abordables. Notre volonté est que chacun passe un moment agréable dans un esprit décontracté autour de nos burgers ou d’un de nos cocktails maison. Si vous ne nous avez pas encore rendu visite, venez le constater vous-même et nous sommes certains que vous ferrez partie de nos clients fidèles.

DSC05983.jpg
DSC05620.jpg
DSC05794.jpg